Bonjour,

Je sais que le Luxembourg, ce n'est pas la porte à côté, mais sait-on
jamais...

----------  Message transmis  ----------

Subject: [Membres] Proposition de stage
Date: Mon, 20 Jan 2003 21:01:08 +0000
From: Alain Louge <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]

Bonjour à tous,

Je cherche un ou deux étudiants pour un stage consistant à commencer le
développement d'un logiciel de gestion de cabinet médical pour une
association de médecins au Luxembourg. Le profil typique est une bonne
connaissance de HTML/PHP/SQL/Java, et de solides connaissances
 générales en informatique (en particulier la capacité de définir le
 cahier des charges, d'écrire du code structuré, de bien le commenter
 et de le documenter...). Tout cela se passe au Centre de Recherche
 Public luxembourgeois, pourrait commencer dès mi-février, et durer six
 mois, voire plus. Des CDD de longue durée pourraient également suivre.

Naturellement, il s'agit d'écrire du code libre :-)

Merci de faire circuler l'information

--
Alain LOUGE

     [    Georges Louge - Juan-les-Pins (France)   ]