Bonsoir.
1) J'ai un DFE-2624 pour lequel j'ai trouvé le document 'user guide' ainsi que login et password pour le configurer depuis une console. Je voudrai récupérer les infos sur mrtg, qqun connait il une doc spécifique sur ce produit?

2) J'ai aussi un DES-3624 mais la je n'ai pas trouvé de docs et impossible de me connecter en console, je n'ai trouvé nulle part mot de passe et login par défaut? Qqun a des infos et user guide de ce modèle de switch?

--
Prenez du bon temps! Oubliez le stress! Utilisez Linux :o)
JFGhislain - Linux-Azur   http://www.linux-azur.org