Le Lundi 8 Septembre 2003 23:58, PhilGordi a écrit :
> ça c'est la solution de derniére chance, la compilation d'un noyau
> pourquoi cela ne peut il pas être eviter justement avec les modules

Heu... Parce que ceux que tu cherches ne semblent pas inclus dans le
noyau par défaut ? :-)

> ??? et pourquoi cette debian pourtant récente utilise ce noyau
> 2.4.18-bf2.4 sans tous les modules présents ??

Faut demander ça au mainteneur. Il faut dire aussi que le -bf c'est pour
« Boot Floppies », c'est le noyau qui est installé sur les disquettes de
démarrage, donc il y a peut-être des contraintes de place. M'enfin,
c'est juste une supposition, je ne sais pas du tout ce qu'il en est
réellement.

> c'est aussi la premiére fois que l'installation d'un deuxieme noyau
> ne peut pas me rendre service, mes essais sur ce sujet ont était plus
> fructueux sur mandrake, redhat,slackware.

Juste une question bête : as-tu bien rajouté le initrd=/initrd.img au
bon endroit dans le /etc/lilo.conf lors de l'installation du noyau
alternatif ? LILO a-t-il bien été relancé ensuite (il l'est si tu le
demandes lors de l'install du paquet, mais si la modif du fichier avait
pas été faite avant, ce n'est pas bon) ? Autrement, il est plutôt normal
que ton noyau pédale dans la semoule...

Voilà, HTH

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]