Le Mercredi 17 Septembre 2003 15:50, Ivan Kanis a calligraphié :
>     Yann> Voici d'ailleurs une lecture aussi divertissante
>     Yann> qu'enrichissante :
>     Yann> - http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
>
> Merci pour le lien intéressant! Je l'aurais ecrit «autant» aussi.

Il faut avoir fait son service militaire pour savoir: "au temps pour les
crosses!" succède au commandement "reposez armes!", si toutes les crosses des
fusils que tout le détachement manie pour l'exercice ne cognent pas le sol
bien en m^ temps.
Alors on recommence, jusqu'à ce que le sous off' instructeur n'entende
plus qu'un seul bruit.
Je suis sûr que vous regrettez tous d'avoir manqué çà!
CT notre petit intermède éducatif superflu.

A+
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr/