Robert> La nouvelle adresse est : [EMAIL PROTECTED] Merci de
    Robert> mettre votre carnet à jour, et de ne plus jamais utiliser
    Robert> l'ancienne adresse [EMAIL PROTECTED]

Ce n'est pas très prudent de mettre ta nouvelle addresse sur une liste
de distrubution. Heureusement que Jacques a mis en place un script qui
occulte les addresse e-amil.

Je me suis également créer un nouvelle adresse que je ne donne qu'a
mes amis.

Je me garde bien de "publier" cette address sur le web. Aussi j'ai
viré mon adress dan ma .signature. Quand je participe dans les
newsletter je met une addresse bidon pour "From:". Bref, tout pour
éviter les spammeurs de récolter ma nouvelle addresse.

A+

Ivan
--
|    When you're looking at life                  |         Ivan Kanis        |