Le Jeudi 13 Novembre 2003 14:01, Christophe a écrit :

> ton idée fonctionne effectivement, mais j'ai trouvé une méthode
> plus simple, qui est d'enregistrer la page avec mozilla
> directement(pas avec konqueror, il ne fait pas de répertoire avec
> les images), puis ensuite un simple :
>
> html2ps page.html > page.ps

  C'est vrai, cette méthode avec html2ps est certainement efficace et
plus simple si on n'éprouve pas le besoin de modifier le résultat. En
effet, le fichier résultant est un postscript, c'est-à-dire une
image.

  Au contraire, avec OpenOffice, on obtient un fichier de traitement
de texte où on peut changer tout ce qu'on veut: la disposition, les
polices de caractères, les couleurs, les en-têtes et pieds de page...
Comme tu avais évoqué OpenOffice, je pensais que c'est ce que tu
cherchais.

  Donc finalement, tout dépend de ce qu'on veut faire.

Amicalement,

G.L.