Bonjour,
Après 24 mois de galère linuxienne et une Install de modem USB ADSL impossible
pour un débutant....
J'ai tapé sur Google " association club 06 paca azur" et miracle le lien tant
espéré m'est apparu.
Vu mon moral qui était à zéro, et après 40 h d'acharnement pour rien, car le
modem bewan avait décidé de ne pas s'installer sur mon laptop (HP Pavilion
ZE4310 et Mdk 9.1) Il fallait que j'en parle à quelqu'un.
J'ai donc eu le plaisir de discuter avec Michel (merci encore Michel pour ton
accueil :) et comme il me la conseillé j'ai contacté Olivier qui à
instantanément a comprit mon désarroi et a proposé de me rencontrer pour
essayer de faire fléchir ce sacré modem.
Finalement hier avec et chez Jean Max nous avons, ou plutôt ils ont ;) , 4 h
durant, essayé de percer les secrets de PPPoATM... mais rien à faire!!!
Malgré tout leur savoir, la connexion s'est obstiné à rester muette.
 MERCI à vous 2. Et tant pis pour le bewan qui va être mis en quarantaine dés
que j'aurai trouvé son remplaçant.
je me présente en quelque ligne
 35 ans, marié , et un petit garçon de 3 mois
Passionné par les logiciels libres mais aussi par l'aéronautique (IFR multi
moteur, chute libre, parapente, vol à voile), voile, planche à voile,
snow-board etc...

@ bientôt
Eric Atlan