Bonsoir,

Si l'anglais ne te rebutte pas va voir ce site :

http://linux-ntfs.sourceforge.net/

(j'ignore totalement ce que ca vaut, je l'ai trouve suite a ton mail en
cherchant "ntfs support linux" dans google)

Sinon aux dernieres nouvelles (mais j'avoue ne pas me tenir assez
regulierement au courant) le support NTFS dans le noyeau linux 2.4 est
experimental, il est repute bien fonctionner en lecture seule, mais ne
pas etre tres stable en ecriture. Pour cete raison il n'est pas dans les
noyaux precompiles fournis avec les distrib.

J'ignore totalement ou ca en est dans la serie des noyeaux 2.6

        Aubin