Hervé Nicol wrote:

Salut;
Avis aux collectionneurs ou bricoleurs!

Pour cause de déménagement, je cherche à me débarasser de:

- un terminal Digital DECsystem 5000/240 sans l'écran
- un boîtier+alim ATX (je crois que son pb, c'est le ventilo de l'alim qui
fait
du bruit)
- une imprimante à aiguilles Brother M1324 avec un stock de rubans
- une autre imprimante à aiguilles IBM 2390 plus "by Lexmark" (!?)
- un scanner Relysis Scorpio Super3 SCSI propriétaire

Je suis sur Sophia...

pour le scanner relysis, je crois que je serais interressé, si j'ai un peux plus d'info (fonctionne t'il ? :) et sous Linux et Windows ?)