Salut à tous !

> Gilles Fabio nous invite à visiter les pages
> de son site:
>
>       http://www.puissance-linux.fr.st
>
> lesquelles devraient prochainement rapporter la
> démo UML présentée dernièrement par Georges Louge.
>
> Je vous invite également à vous reporter au
> dernier numéro du magasine "LOGIN" [ N° 114 de
> ce mois] qui consacre un excellent article à
> l'User Mode Linux, et un petit synopsis pour
> son installation.

Merci de l'intêret que vous portez à mon petit site :-) Ça
fait plaisir.

Tout à fait ! Je suis en train de développer la prochaine
version majeur du site en Zope avec nouveau design, code
XHTML/CSS beaucoup plus light.

Il y aura dans cette mise à jour un tutorial sur UML Builder
inspiré de la conférence de Georges Louge (merci à lui de
m'avoir envoyé ces notes ultra complètes et bien formatées).
J'ai même mis des captures d'écran ! :-))

D'autres tutoriaux en prévision dont notamment un sur SSH où
j'y décris comment j'utilise au quotidien le graveur et le
logiciel de gravure d'un de mes PC sous Slackware depuis un
autre PC sous SuSE et Fedora. Pourquoi ? Car j'utilise en
Dual-Boot FreeBSD qui gerbe mon graveur Sony... C'est donc le
seul compromis sympa que j'ai pu trouver.

J'esssayer de me bouger le fion pour mettre en ligne le site
le plus vite possible. Je vous tiens au courant sur la liste.

A+
Gilles

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)