Vu sur le site des Impôts (http://www.impots.gouv.fr ):
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=25BPUF55OX2FBQFI22KCFE4AVDT3EIV3?paf_dm=popup&paf_gm=content&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&espId=1&docOid=documentstandard_1514&temNvlPopUp=true
Si le lien ne fonctionne pas, il suffit d'aller en fin de page des particuliers.

Voici un extrait:
-------------------------------------------------
La Direction Générale des Impôts recrute des informaticiens
        
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC + 3 ou supérieur ? Vous souhaitez travailler dans l'informatique ? Devenez informaticien à la DGI en vous présentant dès à présent aux concours qui vous sont proposés en 2004.


        

Devenir informaticien à la DGI c'est...

* Etre un acteur du changement en participant à la rénovation du système informatique : Dans le cadre du programme Copernic, vous serez au coeur du nouveau système d'information fiscal destiné à améliorer le service à l'usager et l'environnement de travail des agents.

* Exercer des métiers variés : concepteurs, développeurs, administrateurs de données ou de traitement, urbanistes des systèmes....autant de métiers passionnants rémunérés en moyenne entre 29 000 € (PSE) et 36 000 € (Analyste) par an.

    *
Bénéficier d'une formation de qualité : Après votre réussite au concours vous intégrez une session de formation rémunérée de 18 mois (dont 6 mois de stage pratique) pour acquérir la compétence nécessaire à votre métier. Tout au long de votre carrière, des actions de formation continue vous permettront de renouveler vos connaissances.

    *
Apprendre et exploiter toutes les dernières technologies : UML, JAVA, XML...

* Rejoindre des pôles de compétence : en région parisienne pour les analystes et en province pour les ingénieurs système.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC + 3 ? En 2004, vous pouvez vous inscrire à deux concours :
 CONCOURS 2004   Inspecteur-élève analyste       Inspecteur programmeur
de système d'exploitation
(PSE) **
 Retrait des dossiers    du 4 février au 26 février      du 1er au 22 mars
 Clôture des inscriptions        4 mars          29 mars
 Epreuves écrites        31 mars puis 01 et 02 avril     les 3 et 4 mai
 Epreuves orales
(dates prévisionnelles)         du 03 au 10 juin         du 21 au 25 juin
Annonce prévue
des résultats     24 juin        8 juillet

** équivalence ingénieur système

Comment participer au concours ?
Vous devez déposer un dossier (demande d'inscription à concourir) pour chacun des concours auquel vous souhaitez participer. Le dossier d'inscription est disponible en téléchargement sur notre site (voir ci-dessous) ou auprès de la Direction des services fiscaux de votre lieu résidence. C'est auprès de cette direction que vous devrez déposer votre(vos) dossier(s) d'inscription. Attention, en cas d'utilisation de l'imprimé téléchargé, il est impératif de déposer toutes les pages y compris la page de garde qui contient l'intitulé du concours.
-------------------------------------------------


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à