Salut à tous !

Un petit mail pour dire que la Fedora Core 1.B corrige pas mal
de bogues. En l'occurence celui du Redhat-Config-Packages...
Je l'ai installé sans problèmes et j'en suis plutôt satisfait.
Au menu, pas de grandes différences mais des updates importantes.

Elle est inclut dans le magazine RedHat Magazine #2

Si vous souhaitez "aptiser" vos CDs, c'est à dire utiliser APT
pour gérer vos RPMs sous Fedora/Redhat, n'hésitez pas à lire
mes petits tutoriaux sur le site :
http://www.puissance-linux.fr.st

J'utilise APT+redhat depuis plusieurs mois avec succès. Le
jour où vous y touchez, vous ne pourrez plus vous en passer :-).

Pour installer un paquetage sans soucis des dépendances :

apt-get install mon-rpm.rpm et Youpi ! :-)

Pour les allergiques à la ligne de commande, il existe une
application graphique, Synaptic.

J'installe Fedora+APT chez des amis qui ne connaissent
strictement rien à l'admin Linux et ils en oublient leur
Windows :-) Qui a dit que GNU/Linux est réservé aux admins ??

Bonne journée à tous.
A+
Gilles

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)