To: "Liste linux06" <linux06@linuxfr.org>
Sent: Wednesday, March 03, 2004 3:21 PM
Subject: [BRUIT] connexion internet de secours avec free

Salut,

Decidemment, free ne cesse de m'etonner. Pour leurs abonnes haut-debit

(ADSL),

ils proposent une connexion RTC de secours gratuite :
[14] Free offre un accès bas débit sur un numéro gratuit (accès internet et
télécommunications) de secours, qu'en est il ?

En parallèle de votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre une
connexion illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours
joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit.
Cette connexion se fait sur un numéro gratuit. Cette connexion fonctionne à
partir du moment où votre inscription est validée (réception du mail de
confirmation de l'abonnement). Voici les informations nécessaires pour
paramétrer votre connexion:

Login: votre numéro de téléphone
Mot de passe: votre numéro de téléphone
Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours: 0868 92 0911

C'est bon a savoir, non ?
Ca peut permettre, an cas de probleme de connexion, d'aller sur leur page
d'etat du reseau pour voir si le probleme est connu ou pas :
- http://support.free.fr/reseau/

Yann.