Bonjour Eric,
Ajouter Evoluion à la table d'équivalence serait envisageable, mais je te rappelle que ce document extrait de la KLA les quelques programmes susceptible d'intéresser le néophite tout en lui présentant en face "l'équivalence Windows". Mais évolution ne fait pas partie pour le moment de la KLA ;) Peut être faudrait il l'ajouter, j'ai cru comprendre que de la place était encore disponible...
A bientôt
eric atlan

Eric Barbero wrote:
Bonjour,
Dans le domaine de la messagerie, ne pourrait-on pas rajouter "Evolution" en face d'Outlook Express ? C'est presque un clone graphiquement et ça rassure assez les gens.
E. Barbero

Eric Atlan wrote:

Bonjour à tous,
voici ce que je vous propose c'est une petite table qui s'adresse au néophite sans s'étendre sur les fantastiques possibilités communes aux distributions linux mais qui part d'un point de vue windows pour aboutir à la meilleure équivalence KLA
En vert j'ai signalé des programmes AMHA essentiels mais indispo sur KLA.

A bientôt

PS si des améliorations vous viennent à l'esprit modifier n'hésiter pas renvoyer ce fichier joint à Yann, dépositaire de la KLA up to date ;)