Bonjour à tous,

je viens d'installer un graveur IDE sous une slackware 9.0. Lorsque que je fais
un cdrecord -scanbus voila ce que je j'obtiens en console:

Cdrecord 2.0 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2002 Jörg Schilling
cdrecord: No such file or directory. Cannot open '/dev/pg*'. Cannot open SCSI
driver.
cdrecord: For possible targets try 'cdrecord -scanbus'. Make sure you are root.
cdrecord: For possible transport specifiers try 'cdrecord dev=help'.

J'ai bien activer le support scsi dansle noyau 2.4.24 et activer également en
dur le support "emulation scsi".
Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème. ?
Pouvez-vous m'aider.

Merci .