J'en ai pas à te proposer mais je te fais part de mon experience :

Sur 2xmoinscher.com j'ai trouvé une carte à 20€ de marque 3com
parfaitement compatible linux. 22€ avec les frais de port et en une
semaine j'ai reçu la carte qui est parfaitement supportée.
Il y en a bcp, meme à moins de 20€ il me semble.

Dario

--
Dario Spagnolo
http://www.zaup.org