Salut,

j'ai lu que tu cherchais un modem ethernet. Si tu habites dans la région de
Nice, tu peux aller faire un tour à coté de Carrefour Nice ( Boulevard Pierre
Sola à Nice) , il  y a un magasin qui vend du matos ancien en informatique pour
pas cher... dont le modem adsl... Le magasin se nommme : CASH COMPUTER. C'est
un libanais qui tient la boutique..

Il y a aussi vers la Place massena un magasin qui vend de tout à des prix
destocké.

bonne chance !!

martin massé