Salut à tous !

La forme ???

Désolé, en ce moment je ne fais que très peu d'interventions
sur la liste par manque de temps... Mais j'essaye de lire un
max de messages.

Je me suis mis récemment au logiciel de modélisation 3D,
Blender. C'est vraiment très costeaud et ultra-puissant.
J'utilise la version 2.32 qui apporte son lot de nouveautés et
une sublime interface graphique (on aime ou aime pas). Je suis
quand même largué... C'est une usine à gaz. Si parmis vous, il
y a quelques "Blenderistes", vous avez toute mon admiration ! :-)

Si quelqu'un de l'assoce se sent capable de faire une petite
conférence du genre "Blender : introduction et bases", je suis
partant.

Je me suis mis à Blender dans le but de créer de petites
animations (genre de court-métrages) en image de synthèse,
juste pour le fun, pour me faire plaisir. C'est hyper
satisfaisant comme domaine... On a réellement l'impression
"d'avancer".

Bon sur ce les amis, je file.
C'est top, il fait beau ! Vive la belle saison.
A+
Gilles

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)