De : Alain [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 20 avril 2004 22:03
À : linux06@linuxfr.org
Objet : Re: [ BRUIT ] Projet de reportage sur les logiciels libres

Le mar 20/04/2004 à 12:10, Gilles FABIO a écrit :

> Je fais parti d'une petite association cinamétographique
> amateur (nous sommes pour l'instant que deux :-)) et j'ai en
> projet de réaliser un reportage/documentaire sur les logiciels
> libres, à but pédagogique pour une diffusion dans les
> écoles/collèges/lycées/universités...

Bonjour,

c'est de la vidéo ou du cinéma ? Le script est-il dispo qq part ? Le
tournage est prévu pour quand ?

je pourrais aider au niveau de la prise de vue et de l'éclairage et
aussi du montage (mais d'un point de vue photographique et de
succession/choix de séquences, pas informatique).

Tu as déjà tous les financements ou s'agit-il encore d'une idée ?

--
Cordialement
Alain