Notre détecteur de pourriel croit que la pièce jointe à ce courriel,
reçue :

    De : [EMAIL PROTECTED]
 Sujet : Re: [ BRUIT ] Projet de reportage sur les logiciels libres

est un courriel commercial non sollicité (pourriel ou spam).

Nous vous conseillons de détruire ce courriel sans ouvrir la pièce
jointe, à moins que vous n'ayez une bonne raison de croire que notre
logiciel a pris une mauvaise décision.

Si vous ouvrez un pourriel, vous risquez d'indiquer à l'émetteur que
votre adresse de courriel est active, ce qui va l'encourager à vous en
envoyer d'autres.

Si vous jugez que ce courriel a été déclaré pourriel alors qu'il n'en
était pas, SVP le faire suivre avec tous ses entêtes à
[EMAIL PROTECTED]

Ci-dessous, la liste des règles de filtrage ayant entraîné la
classification de ce message en tant que pourriel :

 pts rule name              description
---- ---------------------- --------------------------------------------------
 1.0 RCVD_IN_BL_SPAMCOP_NET RBL: Received via a relay in bl.spamcop.net
                [Blocked - see <http://www.spamcop.net/bl.shtml?81.255.54.11>]

--- Begin Message ---
Salut Alain !

> c'est de la vidéo ou du cinéma ? Le script est-il dispo qq
part ? Le
> tournage est prévu pour quand ?

C'est de la vidéo. Non, le script n'est pas encore dispo. Pour
l'instant, on établit un plan, le tournage se fera en dernier.

> je pourrais aider au niveau de la prise de vue et de
l'éclairage et
> aussi du montage (mais d'un point de vue photographique et de
> succession/choix de séquences, pas informatique).

Génial ! T'es le bienvenu !

> Tu as déjà tous les financements ou s'agit-il encore d'une
idée ?

C'est encore au stade de projet. Ça va avancera plus vite, une
fois le plan établi. Si tu as des idées, on est preneur.

Ce n'est pas moi qui "gère" ce projet, je ne suis que
"conseiller technique", mais le président de l'asso que tu
peux joindre à cet URL : [EMAIL PROTECTED] (écris-lui en
précisant Linux-Azur).

Bon apétit.
A+
Gilles

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)