> Ps: je cherche une carte réseau ISA

Merci, j'ai oublié de préciser que je cherche une carte réseau ISA avec une
prise RJ45.

Pour répondre à la précédente question, oui la Mandraque 9.1 tourne
graphiquement sur la machine 200Mhz (KDE) et sur la mchine 166Mhz (un autre
bureau graphique). Je n'ai pas encore essayé avec la Mandraque 9.2 ;0)

C'est quoi un copro math ?

Sinon, ma question reste toujours d'actualité au sujet du choix d'un logiciel
(cela est il possible avec une Mandraque ?) qui fasse de 2 machines physiques
(une avec un AMD 200 Mhz et une autre avec un INTEL 166Mhz) une machine
virtuelle, avec les 2 machines actives en même temps (CLUSTER).