Hello !

Merci de ton message.

J'ai eu quelques problèmes avec URPMI sur une Mandrake 9.2 et
apparemment mon cousin a eu de gros problèmes aussi avec la
10.0. Il foire un peu et s'embrouille les pinceaux avec les
médias.

Alain, t'as bien conseillé :

# rpm --rebuilddb

Pour revenir à une conf standard...

Si tu te sens capable, supprimes tous les médias présents dans
le gestionnaire des sources et refais-lui gober les CDs de ta
distrib... Ensuite, tu retapes un petit :

#rpm --rebuilddb

Ça devrait, je pense, fonctionner... Bon, je n'utilise pas
cette distrib, donc prends mes dires avec des pincettes.

> PS : Mr le président a quand les cours de shell ?

Arf, normalement je me sens concerné :-). En fait, c'est moi
qui ais lancé l'idée d'une conf sur le Shell... Disons
"débuter avec le Shell". Malheureusement, ces derniers temps,
je suis un peu overbooké... J'ai commencé à élaborer un petit
plan de conf et dès que je peux, je fais ça.

Bonne soirée.
A+
Gilles

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)