On Mon, 26 Apr 2004 10:40:54 +0200, "Alain & Véronique"
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je pense avoir (a priori !) corrigé le pb évoqué du "reply to", merçi de
> me confirmer si j'ai bien réglé le pb (même sous Win je ne suis pas trés
> calé !)

Oui, en effet ce problème-là est réglé.

Par contre, il y en a deux autres maintenant.

Pour savoir comment bien faire quand on participe à une liste de diffusion,
j'ai écrit ce document :

  http://linux.sgms-centre.com/misc/netiquette.fr.php

Ce sont plus particulièrement les points 5, 6 et 10 qui te concernent mais
la lecture de tout le document vaut le coup - il n'est pas excessivement
long.

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.5)