Hello à tous !

Je suis actuellement sous la distribution SUSE 9.1 béta 4.

Verdicte : sublime !!!

Graphiquement, elle est géniale, et globalement, elle me donne
une bonne impression de stabilité (faut voir maintenant sur le
long terme).

SUSE fait fort avec cette nouvelle version. Si vous avez aimé
la version 9.0, la version 9.1 est encore beaucoup plus
sympathique. KDE 3.2 et le kernel 2.6 ça fracasse !!

Oui, SUSE n'est pas vraiment libre ! La licence de Yast pose
problème:

http://www.culte.org/listes/linux-31/2002-10/msg00062.html
http://www.suse.de/en/private/support/licenses/yast.html
http://www.gnu.org/philosophy/license-list.html

Mais il est prévu son passage sous licence GPL:

http://linuxfr.org/2004/03/19/15768.html

(A vérifier ! Peut-être une intox... Je suis preneur de toute
infos à ce sujet, j'attends vos mails)

Pour en savoir plus sur la SUSE 9.1 :

http://www.linuxed.net/index.php?cat=8
http://www.suse.com/us/private/products/suse_linux/preview/
http://www.suse.com/us/private/products/suse_linux/preview/interview.html

Pour commander un pack :

http://www.mcd2-diff.fr

Bonne soirée à tous,
A+
Gilles

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)