Bonjour

D'abord un petit coup de chapeau pour [EMAIL PROTECTED], protestation envoyée hiers a 18h, réponse ce matin à 9H55
<COPIE>
Bonjour,
Nous avons pris note de votre message relatif à la transmission de virus par un de nos abonnés. Nous vous remercions d'avoir porté ces faits à notre connaissance. Nous avons adressé un courrier d'alerte à cet utilisateur. Au-delà du rappel des risques encourus pour ce type de délit, volontaire ou involontaire, nous l'avons invité à se préserver de toute infection -pour lui et les autres Internautes- par l'installation d'un antivirus à jour.

Cordialement,
Service Abuse Wanadoo
</COPIE>

Ensuite j'ai installé une règle de rejet tcp pour les abonnés wanadoo, j'aimerai pouvoir la tester si quelqu'un sur la liste dispose d'un accès dans ce domaine, merci de me contacter en privé

--
Prenez du bon temps! Oubliez le stress! Utilisez Linux :o)
JFGhislain - Linux-Azur   http://www.linux-azur.org