Alain & Véronique wrote:
J'ai donc sous le coude une machine (P133 - 96 Mo RAM - DD 850 Mo
avec une Slack 9.1) prête à être utilisée en tant que passerelle-routeur
J'ai juste un pépin dessus avec les ports d'extension car il me faudrait 4 PCI
et je n'en ai que 3 et je ne sais pas si je peux connecter une carte USB ou PCI
sur un port ISA (je crois que c'est ce format là pour les connecteurs noir et
long
sur la carte mère à coté des PCI ?)

Sur une passerelle un port isa peut servir a mettre une carte réseau 10M qui fait l'affaire pour la liaison coté internet (fast908 - freebox - speedtouch ...), ça peut libérer un port PCI.

--
Prenez du bon temps! Oubliez le stress! Utilisez Linux :o)
JFGhislain - Linux-Azur   http://www.linux-azur.org