On Fri, 28 May 2004 17:48:44 +0200, "Alain & Veronique"
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> (actuellement seule ma machine Win a une messagerie qui fonctionne
> je ne parviens toujours pas à franchir le proxy de ma machine XP !
> et si je l'arrete ==> plus d'accés internet sur les machines Linux)

Est-ce que ça ne serait pas plus simple de connecter une machine Linux au
'Net et de l'utiliser comme passerelle par défaut ? Plus de problème de
proxy et, en plus, un pare-feu plus sûr.

Je comprends bien l'impossibilité d'utiliser le "partage de connexion
internet" sur XP parce que ça n'existe qu'avec XP Pro si ma mémoire est
bonne.

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.6)

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3