Quoting Jerome Alet <[EMAIL PROTECTED]>:
> je crois que realplayer ne propose pas de sauvegarder un flux, essaie
> avec mplayer

En fait, je peux jouer ces flux avec Totem (via Xine je crois). Je dispose aussi
de MPlayer. Mais dans aucun de tous ces GUIs, je ne vois d'option de sauvegarde.
J'ai un peu regarde les pages de manuel, des fois que des options de la ligne de
commande ne soient pas accessibles depuis le GUI... mais rien la non plus!
Chez moi (Fedora Core 1), Audicity core-dump allegrement (et pourtant, j'ai
installe le RPM prevu pour la FC1!), et vsound semble une version de
developpement assez vieille et non maintenue...

Denis