Bonjour,

Je viens d'installer la Mandrake MNF 8.2 toute neuve (mais qui date de
12/2002... )

J'ai telechargé tous les rpm du repertoire mnf/updates de proxad.net dans le
repertoire /home/admin/rpms ; J'ai copié le fichier hdlist.cz dans
/home/admin (ce fichier etant la liste de fichiers pour mettrre a jour..)

(la commande ftp n'est pas installé dans la mnf... Donc je suis passé par
win$ pour tout telecharger puis recopier dans la linuxbox mnf...)

Quelle commande faut-il faire pour mettre a jour ma MNF a partir de ces
repertoires sachant que je ne voudrais mettre a jour que les fihiers
reellement installés sur ma machine...???

Si je fais un urpmi --update /home/admin/rpms with /home/admin/hdlist.cz
Voici la reponse : #: pas de paquetage nommé /home/admin/rpms pas de
paquetage nommé with pas de paquetage nommé /home/admin/hdlist.cz

Si je fais un cd /home/admin/rpms puis un urpmi --update la reponse est : #
: tout est déjà installé  (sic !) et pourtant il doit bien y avoir de maj a
faire...

Merci de votre aide

FIFO55