J'ai voudrais installer Anjuta (ainsi que d'autres paquets qui dependent de gtk20). En suivant les messages d'erreur de dpkg j'ai installé plusieurs paquets (pango, atk, ...), mais une fois arrivé a gtk20 je me suis retrouvé avec une dependence cyclique entre deux paquets, gtk-bin et gtk-common (ou similaires). J'ai désinstallé et reessayé mais sans succes.

J'ai ne maitrise pas dpkg et j'ai crains que dselect efface tous le paquets de Knoppix qui ne font pas partie de la distrib debian officielle (c'est ce qui me propose).

Est-ce que je dois changer la source list? Est-ce que c'est plus facil d'utiliser apt-get (et comment)? Est-ce que quelqu'un a déjà installé gtk2?

Merci en avance,
giansalvo

--
Giansalvo Gusinu