Quoting [EMAIL PROTECTED]:
> Sous SuSE 9.1 et Fedora Core 2, j'ai de nombreuses erreurs du type
> "erreur de segmentation" lorsque je lance des programmes.
> Ca m'arrive avec Audacity, Xine.

Audacity plantait aussi sur ma Fedora Core 1. Cela provenait du fait que mon RPM
etait compile en etant associe a GTK2, plutot que GTK+. Le mainteneur de
FreshRpms s'est rendu compte de la chose, et avait corrige le RPM pour Audacity
(au moins pour Fedora Core 1). J'avais trouve ce thread de discussion sur les
archives de la mailing-list dediee a Fedora (voir sur le site
http://fedora.redhat.com ).

Xine/Totem plantent aussi parfois lorsque je leur donne a lire des AVI
particuliers (les video-clips de Mummy Troll, pour ne pas les citer). Et la, je
ne sais pas trop pourquoi...

Denis

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3