Bonjour,

mon lecteur de DVD de salon peut lire les videos sur CD en MPEG, mais pas les
DivX. J'ai recupere (legalement) des videos en DivX (.api) et Quicktime (.mov),
que j'arrive a lire sans probleme avec Totem/Xine (apres avoir charge la
batterie de codecs fournie avec MPlayer).
Question: comment (avec quel outil) puis-je encoder ces videos en MPEG (.mpg),
de sorte que je puisse les lire sur mon lecteur de salon?

Merci par avance pour vos retours d'experience.

Denis

PS: J'utilise une Fedora Core 2 (et j'en suis tres tres content!)

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3