Bonjour,

Je n'arrive pas a solutionner ce problème. De crontab je lance un
script qui archive mon système.

Le problème se manifeste sous Debian stable mais pas en testing.

Dans la version stable je voie que les partitions sont montées mais
pour une raison qui m'échappe la ligne

system("cpbk $exclude -t $trash->{dir} $source->{dir} $dest->{dir}");

de mon script ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un d'autre a vu quelque chose de similaire?

Les lignes pertinentes dans /etc/crontab :

SHELL=/bin/sh
PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin

0 14 * * * root /home/ivan/bin/extbackup

Le script extbackup est visible sur mon site web :

http://kanis.cc/viewcvs/*checkout*/juliva/bin/extbackup?rev=1.3

Le script lance cpbk qui est un utilitaire en C pour faire des
archives de systèmes.

http://packages.debian.org/stable/utils/cpbk

Merci pour tout commentaire,

Ivan
--
|       When faced with a challenge,        |            Ivan Kanis           |