Bonjour

J'ai installé debian sarge sur 2 machines.
Sur les 2 machines j'ai installé blender avec apt-get
pour essayer.
Sur la 1ere (ahtlon 1400+ + ati rage 128 + 512mo )
impec
sur la 2eme (p4 2,8ghz + i810 + 512mo) ça se lance, ça
affiche le logo blender sur l'interface et ça freeze
l'ordi, ça affiche une bande noire horizontale au bas
de l'écran. Pour m'en sortir je fais CTRL ALT F1 et ça
affiche la console (apparemment X est arrété car je
peux taper des commandes direct) en double et en tout
ptit en haut de l'écran comme si j'avais 2 petite
console dans de drole de couleur. C'est illisible mais
bon je tape reboot pour relancer proprement.

J'ai la derniere version de blender mais ça fait
pareil en version stable et dynamique :(

Je me suis rendu compte que l'écran de veille STARWARS
de xscreensaver me faisait la meme chose.
J'ai cherché sur google et blender mais aucune trace
de ce probleme de freeze. Il y a des bien des posts
sur des ralentissements au bout de 20 minutes
d'utilisation sous windows mais bon là c'est linux et
paf j'ai meme pas 30s, le logo n'a pas le temps de
disparaitre.

Quelqu'un aurait il une piste ?

Merci

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo!
Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com