On Wed, 11 Aug 2004 23:48:07 +0200, Baptiste Mille-Mathias
<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> ca a été fait ? sinon je prendrais mon temps et je le ferais demain si
> je peux.

En fait c'est encore plus amusant...

Hier soir il a trouvé un package deb de grisbi. Je lui ai donc dit comment
on fait pour installer un tel package. Il s'avère que grisbi était déjà
installé...

Donc, ça soulève une autre question : pourquoi est-ce que personne n'a pensé
à dire que grisbi faisait partie de la Kaella dès que Marcel a demandé de
l'aide pour le compiler ?

On a la nette impression qu'il est possible de parler de petits problèmes à
droite et à gauche ici, de la politique abusive de Microsoft et des actions
pro-LL de certains organismes, mais dès qu'on parle de la Kaella (je
rappelle que le "LA" dans "KLA" signifie "Linux-Azur") il n'y a plus
personne, et c'est extrêmement frustrant.

Je fais de mon mieux pour orienter les gens vers une distribution francisée
(autre que Mandrake SVP, Marcel n'a jamais pu l'installer et de toutes
façons mon opinion de Mandrakesoft est très basse, cherchez "Boulder Pledge"
sur google) pour m'apercevoir qu'il n'y a pas d'aide pour les gens qui
*découvrent* Linux par ce biais.

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0, Linux 2.6.7-em8300)