Le mar 07/09/2004 à 22:18, Gilles Fabio a écrit :
> A l'évidence, ça vient de la RAM. Un bon memtest86+ et tu seras fixé. Au
> pire, essayes de changer les barrettes. Tu ne devrais plus avoir de
> problème. C'est incroyable le nombre de barrettes de RAM défectueuses !
> Mon cousin a eu des pépins, un ami a eu des pépins et j'ai eu des pépins
> aussi avec la RAM. Bref... galère.

Ouai j'avais bien entendu pensé à ça, mais ce n'est pas évident de
l'arrêter (production), et ce sont des barettes en ECC
qui-coutent-la-peau-du-cul et qui sont garanties 10 ans, et fonctionnent
sans problème depuis plus d'un an. Donc j'y crois pas trop trop, mais je
vais tout de même vérifier...

Fabien