Bonsoir
J'ai une question sur les sources particulières aux distributions (ici mdk)
J'ai installé le paquet postgresql-7.4.5-1mdk.rpm qui va bien avec ma version. J'ai besoin de compiler une application associée a postgresql donc je dois installer ses sources dans le repertoire contrib , compiler postgresql puis compiler ma contrib. J'ai donc récuperer le paquetage postgresql-7.4.5-1mdk.src.rpm que j'ai installé, et là surprise il y a bien le paquet postgresql-7.4.5.tar.bz2 MAIS également des patch dont je ne sais pas quoi faire :o(

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait chouette.

A+
--
Prenez du bon temps! Oubliez le stress! Utilisez Linux :o)
JFGhislain - Linux-Azur   http://www.linux-azur.org