Bonne idée ce serait parfait pour installer Kaella en dual boot  et surtout en
y ajoutant
a) la possibilité de faire tourner les programmes win en étant sous Kaella
b) une partion documents partagés - très utiles pour win imprimantes, scanners
et autres
c) une petite doc de prise en main
l'idéal serait une installation automatique pour les nouveaux utilisateurs et
aussi très pratique pour les "installes parties"