-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Salut
c'est "gratuit" pas "illégal" mais libre
bruno
*'
- ----------------------------------------

Bienvenue sur musique-libre.org


portail de la musique libre : c'est-à-dire la musique sous copyleft, distribuée sous licence libre (toutes les licences libres), librement et légalement écoutable, diffusable, téléchargeable, partageable.

L'industrie de la musique, les tenants corporatistes du système classique de diffusion de la musique veulent nous convaincre que la musique est en danger de mort (dîner de la SACEM titré "La création musicale est-elle possible en 2005 ?" ! ! !), que "légal=payant" (sous-entendu "gratuit=illégal" !), et insidieusement, que "partager est illégal", que seule la musique contrôlée par DRM est légale. Les procès contre les internautes se multiplient, les pressions pour renforcer les contrôles et peines également ; étrangement les licenciements d'artistes aussi... L'offre payante des majors est toujours aussi dispersée, peu attrayante et réactive...

Nous proposons aux artistes, aux mélomanes, aux partisans du libre, de se fédérer, au-delà des différences & dans la pluralité, pour défendre le droit d'écouter, diffuser, partager, télécharger de la musique. Il est possible de le faire légalement, librement. Dans quelques jours nous lancerons notre plateforme de diffusion, écoute et téléchargement libres : nous appelons tous les musiciens et tous les labels ayant opté pour le copyleft à venir indexer leurs morceaux pour offrir à tous les internautes et mélomanes une vision de l'énorme répertoire disponible musique libre : écoutable, téléchargeable et partageable sans risquer jusqu'à cinq ans de prison !



 Source/auteur : http://www.musique-libre.org
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (Darwin)

iD8DBQFB5BgrMiWgtsU6YjcRAjJBAJ9HkG60u4/XZ62DAL56z1frzTblKQCghpI5
gQ1YNKU77HirF4DIEu1x6t0=
=57Jz
-----END PGP SIGNATURE-----


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à