On Wed, May 04, 2005 at 05:47:15PM +0200, Dario Spagnolo wrote:

> Je n'ai pu regarder qu'une dizaine de minutes, la suite quand j'aurai
> plus de temps. En tout cas c'est excellent :) Merci beaucoup !

Merci !

on a eu un peu de retard (juste un an et quelques jours) mais ça
a laissé le temps de mûrir au format Ogg/Theora.

si on trouve un moment pour remonter la bande DV originale sur un
disque dur, je relancerai l'encodage et la qualité finale devrait
être bien meilleure, j'espère surtout question luminosité/contraste
qui il me semble sont "bouffés" par les encodages successifs.

la prochaine fois (Roger ?) on essaiera de diffuser le live dans ce
format également, afin d'éviter les remontrances (justifiées) dûes à
la diffusion RealVideo.

pour rappel l'assoce dispose toujours d'un compte sur le serveur,
alors si vous enregistrez des évènements de ce type n'hésitez pas...

à+

Jérôme Alet