Patrick LASSERONT a écrit :

Michael Opdenacker a écrit :

Bonsoir Anne,

 > J'aimerai acheter une carte PCMCIA pour mon vieux PC portable
 > afin de pouvoir communiquer en WiFi avec ma FreeBox.
 > J'aimerai avoir vos conseils
 > pour être sure que ça fonctionnera sous Linux...
 > Y a t'il quelque chose de particulier à regarder ?

Je connais les cartes Linksys WPC11 et WCF12 (802.11b) parfaitement supportées par le noyau Linux.
Au moins la WPC11 est encore vendue dans le commerce.

J'espère que d'autres personnes nous donneront leur témoignage. Tu devrais aussi pouvoir trouver des listes de compatibilité sur le Net.

:-)

   Michael.

Bonjour à tou(te)s

Ce message pour signaler aux détenteurs/trices d'une Freebox que la carte PCMCIA fournie par Free peut également être utilisée sur toute machine ayant un connecteur PCMCIA. Avec l'avantage de ne valoir que 27 €.

gérard domenech