Salut Olivier,

Le Lundi 7 Novembre 2005 13:35, Olivier Kaloudoff a écrit� :

> chkconfig --list | grep anacron doit te donner on aux runlevel
> 3(demarrage en mode texte) et 5(demarrage en mode graphique),
>
> [EMAIL PROTECTED] root]# chkconfig  --list | grep anacron
> anacron         0:off   1:off   2:off   3:off   4:on    5:on
> 6:off
>
> si ce n'est pas le cas, tu peux faire
>
> chkconfig --level 35 anacron on
>
> [EMAIL PROTECTED] root]# chkconfig --level 35 anacron on
>
> [EMAIL PROTECTED] root]# chkconfig  --list | grep anacron
> anacron         0:off   1:off   2:off   3:on    4:on    5:on
> 6:off

  Merci pour cette indication qui m'a permis d'apprendre quelque chose
(je ne connaissais pas chkconfig). Malheureusement, ça ne résoud
rien, car voici le résultat :

# chkconfig --list | grep anacron
anacron  0:arrêt  1:arrêt  2:marche  3:marche  4:marche  5:marche
6:arrêt

  Cela semble confirmer que le script /etc/rc.d/init.d/anacron est
correct, et pourtant anacron ne se lance pas au boot. Pourquoi ??? Le
mystère demeure...

  Tant pis s'il n'y a pas de solution immédiate, je lancerai anacron à
la main... quand j'y penserai !

G. L.

   Georges Louge - Juan-les-Pins (France)
           Linux user n° 176581