Le Lundi 9 Janvier 2006 00:56, Jeff Ghislain a écrit au sujet de la
Mandriva 2006 :

> Pour avoir gal�r� avec LE 2006 avant de revenir a 10.2 aka LE
> 2005, je deconseille fortement cette 2006 :o(

  Je ne voudrais pas que ma réponse à cette provocation donne lieu à
un nouveau troll, et pour en éviter le risque, je préférerais qu'on
ne me réponde pas.

  Cependant, je ne peux pas laisser passer les propos de Jeff Ghislain
sans réagir. Bien que je ne sois qu'un modeste amateur avec une
petite expérience, j'ai remplacé dès novembre dernier la
Mandrake-10.2 par la Mandriva-2006 avec la plus grande facilité, et
depuis elle tourne sans que j'aie relevé le moindre problème qui lui
soit imputable. De plus, j'ai aidé à l'installer sans plus de
difficulté chez deux de mes relations qui en sont très satisfaits.

  Il y a donc fort à parier que la "galère" de Jeff Ghislain soit
davantage son problème personnel que celui d'une distribution
défectueuse. S'il n'aime pas la distribution Mandriva-2006, c'est son
droit, et s'il n'a pas su l'installer, il est parfaitement légitime
qu'il le dise et qu'il en choisisse une autre. Mais cela ne
l'autorise pas à généraliser à partir de sa seule expérience
personnelle et à la "déconseiller fortement" comme il l'a fait.

G.L.

          Georges Louge - Linux user n° 176581
 "Il est plus facile de croire que de chercher à savoir"

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3