            DÉFENDEZ VOS DROITS ET VOTRE LIBERTÉ !
  Votre ordinateur vous appartient et vous en êtes responsable:
à vous seul de décider ce qui peut y entrer et pour quoi faire !
Signez et faites signer la pétition eucd.info : http://eucd.info

Le Vendredi 10 Février 2006 09:18, Peyraud, Florent a écrit :
> La kaella tourne tres bien sur Dell Precision 3800 a base de
> Pentium D (dual core 64 bits) Amities

  La version 2.1 éditée par Linux Azur se lance sans difficulté sur ma
machine et je me rends à l'évidence : le CD que j'ai gravé n'est pas
reconnu comme bootable. Je me demande pourquoi, puisque la md5sum de
tous les sites miroir, celle de mon téléchargement et celle du CD que
j'ai gravé sont rigoureusement identiques.

  D'autre part, avec le même matériel, j'ai déjà gravé des
distributions soit en CD, soit en DVD, et elles bootent normalement.
Je vais réessayer une gravure de la Kaella, mais sur CD-RW, pour
éviter de gâcher trop de CD...

  Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Georges

  Georges Louge - Juan-les-Pins - Linux user n° 176581
      Trésorier de Linux Azur - www.linux-azur.org