Bonjour,
Je viens d'installer, sur un disque dur de 80Go et en mono-boot, la
Mandriva-2006-x86-32 (édition DVD)
L'installation s'est déroulée apparemment sans le plus petit problème.
Mais quand je lance le système qui vient d'être installé, tout se fige au
moment où KdE devrait apparaître.
J'ai essayé une mise à jour, puis une réinstallation avec formatage du disque,
je retombe sur le même plantage complet.
Le mode console n'est pas accessible.
Je n'ai rien trouvé sur les forums à ce sujet.
Je soupçonne que le DVD peut être défectueux, mais je sais que ces DVD
officiels sont pressés et non gravés, ce qui les rend, en principe, beaucoup
plus fiables.
Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème ?
Existe-t'il une piste d'explication rationnelle ?

Cordialement et A+
Jean-Pierre Cavelan (alias Yanpetro Kavlan)
http://perso.wanadoo.fr/kavlan
http://perso.wanadoo.fr/kavlan/idees/brevetlogiciel.html