Bonjour les Pingouinots,

  Je viens de recevoir par courriel ce qui suit :

===   début de copie   ===

je vous écris afin de vous présenter une initiative que nous proposons.
Il s'agit d'un moteur de recherche / annuaire communautaire.

Le but est d'apporter un alternative aux sites connus (google/pagesjaunes, ...).

La base se remplie jour après jour et vous pouvez vous y référencer sur le site
http://www.ssid.org

Le principe est de permettre gratuitement à tout le monde de se montrer sur le
web via une plateforme simple et commune.

Je vous invite à référencer également les sites intéressants, et à proposer ce
service à votre entourage si vous le désirez.

Sysnetic Labs

===   fin de copie   ===

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de vos avis :-)

--
vero (°) Présidente du LUG Linux-Azur (°) http://www.linux-azur.org
Linux is user friendly. He's just very picky about who his friends are.