>   une association du coin qui compte moins de 10 adhérents, au profit
>   des chats-minets, nous demande si nous pouvons l'aider. Elle a besoin
>   d'un don en matériel informatique :
>
>   un 486 fera l'affaire s'il est assorti d'un clavier, d'une souris
> et  d'un moniteur. Une imprimante serait un + très apprécié.

Mais on ne peut rien faire un tel ancetre !!!
En tout cas rien de graphique.

J'ai une unite centrale a donner : Pentium 200 MMX, 2Go (disque dur, pas RAM
!!!). Si quelqu'un a clavier, souris et ecran, je peux l'apporter a la
prochaine install party d'Antibes, on y met une Damn Small Linux ou autre truc
leger, et ils repartent avec le tout.

Yann