Bonjour,

*attention, mon reply-to est positionné sur la ML...*

> C'était si nul que ça ?

C'était pire... Et ce qui suit doit rester confidentiel ou dit à l'oral,
je ne veux pas que cela passe dans les archives et soit récupérable via
Google :-(

Je ne veux pas être méchante mais c'était très mal organisé !

Parution dans Nice-Matin le jour-même, tu parles d'une campagne de
communication ! Pas d'espace stand réservé, l'Avul dans une salle,
l'Axul et nous dans une autre. Les professionnels ont commencé à s'en
aller dès midi le premier jour pour l'un d'entre eux, d'autres ont
décidé de ne pas venir samedi et d'autres encore de partir ce soir au
plus tard.

C'est la première fois que je suis sans eau, café ou thé dans un salon
(sauf l'acheter à prix d'or auprès de l'hôtel). L'hôtel a refusé
d'autoriser la signalétique, entre autres entraves au bon déroulement du
salon. 2 organisateurs sur 3 étaient ivres dès 14 heures (mais vraiment
ivres : pas éméchés).

Aucun programme des conférences organisées à la hâte n'importe comment
au milieu des stands qui continuaient à diffuser leur fond sonore.

Et un présentateur Microsoft grognon et hargneux (on rigolait bien entre
teneurs de stands).

Réunion houleuse entre les organisateurs qui refusent de payer l'hôtel
et de rembourser les stands :-D

Jamais vu un tel flop !

bilan positif pour nous quand même vu qu'on a vendu deux Kaella, réussi à
présenter les LL et eu 2 adhésions, touché 2 contacts qui feront la
promo de nos JM2L et une librairie qui tiendra peut-être un stand à nos
JM2L. En +, j'ai rencontré plein de gens sympas et échangé des cartes de
visites.

@++

*attention, mon reply-to est positionné sur la ML...*

--
vero (°) Présidente du LUG Linux-Azur (°) http://www.linux-azur.org
Linux is user friendly. He's just very picky about who his friends are.