Salut
Pour ma part il me semble que microsoft commence à
sentir le vent tourner, linux ( toute distrib’s
confondues) commence à se débarrasser de son étiquette
os destiné au initiés et devient petit à petit un os
grand publique. Il est vrai que sa gratuité induit
quelques uns en erreur quand à son efficacité et sa
qualité, mais cependant autour de moi je vois de plus
en plus de personnes s’intéresser à linux.
Microsoft se prépare tout simplement à changer de
forme quand à son approche. Sachant que pour le commun
des mortels qui utilise un ordi la dernière distrib
linux et la moins élaboré est largement suffisante à
satisfaire ses attentes. Microsoft sais pertinemment
que ses arguments commerciaux ne tiennent plus la
route, alors on commence à taper toutes azimutes. Mais
je suis persuadé quand ne peut stopper l’inévitable.

--- David Bieder <[EMAIL PROTECTED]> a