Salut !

vero a écrit :

>Bonjour les Pingouinots,
>
>=== début de message ===
>
>Bonjour à tous et toutes,
>
>Le site interlug-fr.org (et  la redirection interlug.net) vont être
>migrés sur une plate-forme dédiée (j'attends encore la livraison ...)
>
>Nous aurons donc beaucoup d'espace disque (160Go en tout), une bande
>passante de 100Mbps etc..

HAaaaa, enfin des gens qui vont pouvoir nous dire vraiment ce que vaut
l'offre Dedibox :)
Perso, je comprends pas comment Free fait pour offrir un tel service à
un tel prix. C'est vrai que dans les conditions générales de vente, rien
ou presque n'est garanti, ni la bande passante (monstrueuse) si la
disponibilité. Mais je crois que si une machine est offline, ce sera
tout une grappe qui le sera et free devrait pas laisser la situation
comme ca trop longtemps.

L'un d'entre vous a des infos la dessus ?

@+

Flow